LE centre d'aide Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du centre d'aide tenu par Mod-Antone et Reskwal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour aidez les habbos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speedyland
Petit débutant
Petit débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma candidature pour aidez les habbos Empty
MessageSujet: Ma candidature pour aidez les habbos   Ma candidature pour aidez les habbos EmptyJeu 22 Fév - 18:06

Bonjour en vrai je m'appelle Roméo et j'ai 15 ans.
Mon speudo sur habbo est Speedyland. Je les crées le 29 Décembre 2005. Donc je connais beaucoup habbo depuis le temps que je suis dessus !
Donc je veux aidé les habbos qui ont besoin d'aide car moi il y a 1 an a peut près je me suis fait voler mes meubles et a se moment la je ne savait pas quoi faire j'était perdu ! ! Je n'ai rien fait a par que depuis j'ai racheter d'autres meubles ! C'est pour sa que je veut les aidez a ne pas faire la même erreur que moi. Ansi que d'aidez les nouveaux venu qui ne savent pas trop comment fonction habbo et d'ailleurs ont est tous passer par là et je remercie ceux qui mon aidé a ce moment la ! Et biensur a répondre a toute les questions que tout les habbos peuvent penser en ce moment. Donc voila ce que j'avais a dire d'important ! MErci a vous tous encore et en espérent que vous m'accepter ma candidature !

Veuillez accepter mes messieurs, mes salutations les meilleurs.

Coordialement Roméo alias Speedyland
Revenir en haut Aller en bas
Anaiiseux
Connaisseur du centre
Connaisseur du centre
Anaiiseux


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma candidature pour aidez les habbos Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour aidez les habbos   Ma candidature pour aidez les habbos EmptyJeu 22 Fév - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour aidez les habbos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» election pour lundi
» Candidature pour le poste de Aideur.
» Qui pour le peuple lapin ?
» Pour Antoine.... un Ami et un Homme !
» falcon pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE centre d'aide Habbo :: Présente toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser