LE centre d'aide Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du centre d'aide tenu par Mod-Antone et Reskwal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour Antoine.... un Ami et un Homme !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hippo77
Connaisseur du centre
Connaisseur du centre
Hippo77


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour Antoine.... un Ami et un Homme ! Empty
MessageSujet: Pour Antoine.... un Ami et un Homme !   Pour Antoine.... un Ami et un Homme ! EmptyLun 30 Avr - 1:16

J'espere que le Disque d'or que j'ai accroché il y a longtemps restera avec toi et te tiendra compagnie dans les moments les plus durs...

Quand je repense aux soirées que je passais au Centre et que tu venais nous faire un coucou... quand on discuttait du monolithe que tu as placé pour eviter les petit plaisantins de venir nous embeter la nuit sans que mod-wayne ne ferme l'appart ^^

Quand je repense à la meilleure chose que tu m'ai dites : J'ai confiance en toi Hippo !

Je me suis senti enfin utile et recompensé... Antoine, tu m'as aidé à trouver ma voix pour aider....

Même si j'ai l'impression qu'après cette histoire tu ne m'apprecie plus ... sâches que beaucoup disent qu'ils t'aiment parce que tu etait un moderateur génial mais moi je dis que je t'aime bien parce que tu es avant tout un Homme génial et c'est le plus important..

Beaucoup n'aimeront pas mon discours.. mais je m'en fiche, j'aurais au moins dis ce que je pensais d'un ami... un ami qui se détache de nos vies...Comme dis Guillaume, tu nous as fais rire avec Toto ou avec ton accent espagnol... tu nous a fait rever en nous acceptant chez toi... dans ta vie de pixels...

Devant mon ordinateur je me dis que ceci n'est que mon imagination mais
en repensant à tout ce que j'ai vécu en étant ici j'en ai les larmes aux yeux !

Non non je ne fais pas mon fayot... loin de là.. j'aurais juste voulu parler avec toi Antoine pour te remercier de ce que tu as fais pour moi... sans ce Centre d'Aide je n'aurais pas continué à être Aideur.. je me sentais inutile et tu m'a redonné la foi...

Sans toi, on va se perdre... même les gens que tu as banni vont te regretter...

Même les gens qui ne t'aiment pas te regretteront...

J'espere que tu pourras au moins laisser Toto dans un appart ouvert...j'aimerais aller le voir à chaque fois que j'aurais besoin de parler...

Tu as répondu à certaines de mes questions, tu as répondu à mes attentes..

Vous allez tous dire que ce Discours est un discours pour essayer de me racheter ou quelque chose comme ça mais comme je sais que tu vas peut etre fermer le Forum...je dis ce que j'ai à dire...

En bref, pour terminer, cette experience du CA est la plus belle experience que j'ai vécu sur Habbo.... certaines personnes du Centre ne m'aiment pas... à vrai dire je ne les porte plus dans mon coeur mais je les estime quand même... ils resteront les seuls avec qui j'ai commencé ma vraie vie d'Aideur..des compagnons de route...

Antoine quitte Habbo en tant que moderateur, et moi je quitte ce forum aussi... ce message était surement le dernier... et sachez que je ne vous oublierais jamais...même toi Gaelle, quartus, nawack, Winnie, resk', Anaiiseux et tous les autres...

Ce soir c'est la pire soirée que j'ai eu à passer depuis que je suis sur Habbo... car c'est la soirée des Adieu et des pleurs... une soirée de repos pour certains mais de travail pour d'autres...c'est une soirée où j'aurais pu enfin m'exprimer ... même si il a fallu que tu partes Antoine pour que je le fasse...

Je suis desolé si je t'ai deçu ... desolé si je ne comprend toujours pas ta decision... desolé de tout ! Desolé de t'envoyer ce message parce que je pense que ça va en enerver certains...et même toi peut-être...

Si tu lis ce message, j'espere qu'il te fera comprendre que je suis un Habbo en qui tu pourras toujours avoir confiance...comme la premiere fois...Cependant, n'oublie pas que pour moi, tu es et tu resteras l'une de mes plus belles rencontre et pas en tant que moderateur que tu es..mais en tant que Habbo et Homme généreux et honnête...

Sévère mais Juste, c'est ce que je pense de toi, et moi je te dis ce soir :

Ami et Homme... Aurevoir Antoine... et bonne continuation...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Quartus
Petite pousse
Petite pousse
Quartus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour Antoine.... un Ami et un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Antoine.... un Ami et un Homme !   Pour Antoine.... un Ami et un Homme ! EmptyLun 30 Avr - 13:34

Quelle belle lettre...
J'en ai un pincement au coeur.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Futur connaiseur
Futur connaiseur
germinator


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour Antoine.... un Ami et un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Antoine.... un Ami et un Homme !   Pour Antoine.... un Ami et un Homme ! EmptyLun 30 Avr - 14:20

Super beau... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gaelleux
Connaisseur du centre
Connaisseur du centre
Gaelleux


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour Antoine.... un Ami et un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Antoine.... un Ami et un Homme !   Pour Antoine.... un Ami et un Homme ! EmptyLun 30 Avr - 22:49

...
Revenir en haut Aller en bas
Thaalos
Futur connaiseur
Futur connaiseur
Thaalos


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour Antoine.... un Ami et un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Antoine.... un Ami et un Homme !   Pour Antoine.... un Ami et un Homme ! EmptyMar 1 Mai - 0:39

Pour ma part, je profite de ce post:

Antoine, t'es privé de télé!
T'as même pas fait mon bisou d'adieu Sad
Et en plus, ben je sais pas! Razz

Tout ça pour te dire que malgré une certaine prise de tête, tu reste quelqu'un avec qui j'ai apprécié discuter Razz

Ptet parceque je suis aussi fêlé que toi Smile si ce n'est plus...

A bientôt, bonne route et gros bisou baveu Surprised <<==== Notez l'esprit démonique et limite dangereux qui caractérise ce smiley... :p

xD

Thaalos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Antoine.... un Ami et un Homme ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Antoine.... un Ami et un Homme !   Pour Antoine.... un Ami et un Homme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Antoine.... un Ami et un Homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTOINE
» Aime tu le centre d'aide d'antoine
» Comment trouvez-vous Antoine? O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE centre d'aide Habbo :: Bavardoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser