LE centre d'aide Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du centre d'aide tenu par Mod-Antone et Reskwal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etre un aideur au sein du centre d' aide du modérateur ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Petite pousse
Petite pousse
Guillaume


Nombre de messages : 38
Localisation : sur le site et habbo
Date d'inscription : 26/03/2007

Etre un aideur au sein du centre d' aide du modérateur ;) Empty
MessageSujet: Etre un aideur au sein du centre d' aide du modérateur ;)   Etre un aideur au sein du centre d' aide du modérateur ;) EmptyLun 26 Mar - 23:06

bonjour mesdames et messieurs (jeunes ou vieux Wink )
je suis arrivé sur ce site et j' ai découvert qu' il fallait aider nos jeunes habbos .
Je m' appele smallville2 (comme dans la série smallville bref) depuis le 20 octobre 2006 j' ai découvert habbo ,un endroit inconnu pour moi mais facile a manipulé (enfin virtuellement) et j' ai été voir a la reception des aideurs qui eux avaient beaucoup plus d' espérience que moi .
Aprés avoir passé quelques mois j' ai décidé d' aidé car l' envi de faire visité ,acceuillir les habbos ,c' était super j' addoré et sa ma plaisait .Je suis venu voir le centre d' aide de mod-antone et sa me disait "tente ta chance" je les fais et des a present je veux transmettre mes expériences et mon savoir faire aupres de chacuns de ces habbos.
Aucune exclusion a ce jours (une fois mais débanni le jour même peut etre une erreur) . Je serais au centre d' aide pendant les vacances ,parfois les aprem ,le soir "surtout" et aux cas d' urgences .
voilà j' ai fini "ce fut un roman"
Merci de me répondre dans les plus bref délai ,je vous dis a tres bientôt
cordialement smallville2
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre un aideur au sein du centre d' aide du modérateur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre engager au centre d' aide de mod-antone
» OUVERTURE DU CENTRE D'AIDE
» Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide)
» Moi en quelque ligne (postule pour le centre d'aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE centre d'aide Habbo :: Présente toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser