LE centre d'aide Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du centre d'aide tenu par Mod-Antone et Reskwal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoby-94
Petit débutant
Petit débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide) Empty
MessageSujet: Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide)   Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide) EmptySam 24 Mar - 14:15

Bonjour j'ai déja fait un centre d'aide,un quizz sécu(tous se ke conssernent la sécurité dans habbo!),j'aide les habbos tous les jours mais ils ne m'écoute pas toujours(ils preferes allaient dans les centre d'aide) alors peut-etre que dans votrecantre d'aide ils m'écouteront ! ! !J'en aprend tous les jours en se qui concerne la sécurité dans habbo ex: ja vais à tous les quizz sécu (...yacob..., se d habbo x ect . . .).Quand les candidaturs des habbo X reprendront je compte bien mis inscrire !Ma mission est de t'elle:Tu as besion d'aide? Je suis ton homme!Jadore aidé les habbo en difficultés (meme se qui ne son pas en difficulté !),cela fait un an et demin (date de création 5 décenbre 2005)que je suis sur habbo donc je mis conais bien !J'ai été exclu avant une fois et je m'en rapels plus d'ailleur !
seb-charmeur PS: je serais tous le temps au centre d'aide apart dans mais heures de cours ! ! ! accepter moi et vous en serais pas décu !
Revenir en haut Aller en bas
iliriandu59
Connaisseur du centre
Connaisseur du centre
iliriandu59


Nombre de messages : 248
Localisation : Sur Habbo Hotel :D
Date d'inscription : 22/12/2006

Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide)   Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide) EmptySam 24 Mar - 14:39

Stop les cadidatures !! Les candidatures ne ce poste pas ici :@ Ils ce poste dans le sujet DEPOT DE CANDIDATURE mais c'est fermé sa veut dire qu'il n'y ya pas de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
elodie-du-53
Connaisseur du centre
Connaisseur du centre
elodie-du-53


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 31/12/2006

Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide)   Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide) EmptyDim 25 Mar - 12:38

Oui , attend les recrutement , pour l'instant pas de recrutement , donc pas de candidature !! Alors , soir patient et continue a aider !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr
maeva-000
Futur connaiseur
Futur connaiseur
maeva-000


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2006

Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide)   Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide) EmptySam 7 Avr - 10:28

u_U Bienvenue sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Petite pousse
Petite pousse
adenis


Nombre de messages : 40
Localisation : Chez habbopix©, le roi des pizzas :D
Date d'inscription : 22/02/2007

Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide)   Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide) EmptyDim 8 Avr - 18:18

:S Elodie à raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide)   Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser sa candidatur de seb-charmeur (Le centre d'aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du centre ... et du forum
» Nouveau Centre d'Aide
» LISTE DES MEMBRES DU CENTRE
» OUVERTURE DU CENTRE D'AIDE
» Etre engager au centre d' aide de mod-antone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE centre d'aide Habbo :: Présente toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser