LE centre d'aide Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du centre d'aide tenu par Mod-Antone et Reskwal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *+.+* Présentation de Laiya *+.+*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laiya
Petit débutant
Petit débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

*+.+* Présentation de Laiya *+.+* Empty
MessageSujet: *+.+* Présentation de Laiya *+.+*   *+.+* Présentation de Laiya *+.+* EmptyVen 23 Fév - 13:54

Donc, je sais qu'on ne me connaît pas moi non plus, mais moi c'est Laiya une « ancienne » d’habbo de plus de 2 ans, et oui, je suis très vieille donc je connais beaucoup de choses et d’autre part j’adore aider les gens et je les aide très bien, je suis efficace. Mon ancien pseudo était : petitebrunette et celui-ci est très vieux ! lol

J’ai de la patience, je sais écouter les gens et en plus de ça je piège souvent les arnaqueurs pour ensuite les dénoncer, je déteste les arnaqueurs, je travaille très sérieusement. Donc ce petit passe-temps est fait pour moi ! Smile

Mon pseudo habbo : Laiya
Mon age : 13
Mes loisirs : Habbo, habbo, habbo et habbo…

J’espère et avec grand plaisir que ce message va vous convaincre car je suis vraiment quelqu’un de bien et vous pouvez vraiment compter sur moi. J’adorerais faire parti de votre centre d’aide car j’adore aider les gens.

Voilà, je crois que j’ai fais à peu près le tour donc je vous laisse, BisouXxX !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Athrunn
Posteur averti
Posteur averti
Mr.Athrunn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2007

*+.+* Présentation de Laiya *+.+* Empty
MessageSujet: Re: *+.+* Présentation de Laiya *+.+*   *+.+* Présentation de Laiya *+.+* EmptyVen 23 Fév - 13:56

Salutation Et Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Connaisseur du centre
Connaisseur du centre
Hippo77


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/02/2007

*+.+* Présentation de Laiya *+.+* Empty
MessageSujet: Re: *+.+* Présentation de Laiya *+.+*   *+.+* Présentation de Laiya *+.+* EmptyVen 23 Fév - 13:56

La prochaine fois poste ce message dans la bonne catégorie ! Dans : Poste ta Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
Mr.Athrunn
Posteur averti
Posteur averti
Mr.Athrunn


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2007

*+.+* Présentation de Laiya *+.+* Empty
MessageSujet: Re: *+.+* Présentation de Laiya *+.+*   *+.+* Présentation de Laiya *+.+* EmptyVen 23 Fév - 14:12

Hippo77 a écrit:
La prochaine fois poste ce message dans la bonne catégorie ! Dans : Poste ta Candidature.

Ce n'est pas forcément une candidature--'
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Connaisseur du centre
Connaisseur du centre
Hippo77


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/02/2007

*+.+* Présentation de Laiya *+.+* Empty
MessageSujet: Re: *+.+* Présentation de Laiya *+.+*   *+.+* Présentation de Laiya *+.+* EmptyVen 23 Fév - 14:24

Bah vu ce qu'elle a marqué la composition du sujet ça porte à confusion alors....moi je dis...poste le dans les 2 si ce n'est pas fait...si tu n'as pas posté de topic' dans Depose Ta Candidature, elle ne sera pas prise en compte :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr
King-Funky
Connaisseur du centre
Connaisseur du centre
King-Funky


Nombre de messages : 184
Localisation : Au Centre d'aide de Antoine et au forum !
Date d'inscription : 23/02/2007

*+.+* Présentation de Laiya *+.+* Empty
MessageSujet: Re: *+.+* Présentation de Laiya *+.+*   *+.+* Présentation de Laiya *+.+* EmptyVen 23 Fév - 17:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://habboaide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





*+.+* Présentation de Laiya *+.+* Empty
MessageSujet: Re: *+.+* Présentation de Laiya *+.+*   *+.+* Présentation de Laiya *+.+* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*+.+* Présentation de Laiya *+.+*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE centre d'aide Habbo :: Présente toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser