LE centre d'aide Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du centre d'aide tenu par Mod-Antone et Reskwal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation De .:II:.JimSkull.:II:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:II:.JimSkull.:II:.
Petit débutant
Petit débutant
.:II:.JimSkull.:II:.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2007

Presentation De .:II:.JimSkull.:II:. Empty
MessageSujet: Presentation De .:II:.JimSkull.:II:.   Presentation De .:II:.JimSkull.:II:. EmptyDim 29 Avr - 3:18

-Nom : .:II:.JimSkull.:II:.

-Surnom : Jim

-Age Sur Habbo : 2 Ans *Avec Autres Comptes*

-Age Vrai Vie : 18 Ans

-Exclu : Non Jamais .

-Combien De Temp Je Pourrai-je Etre Au Centre D'aide : Au Moin Minimum 2 Heures Par Jours

-Mon But : De Devenir Habbo X Ou M0D . Je Voudrais Que Les Citoyens D'habbo Soit Tous En Harmonie .

-Mon Histoire : Un Ami Dans La Vie Ma Montrer Ce Jeu Et Je Mis Suis Insrit J'ai Vite Apris Ce Que Ces Habbo Et J'adorw Ca . Un Jours Je Me Levas Comme Toujours Je Vien Sur Habbo Je Entre Chez Moi Et Boum Plus De Mobis !?!? Je Me Pose Des Questions Voila Ce Que J'ai Compris Ne Jamais Donner Son MDP Depuis Ce Temp Que Je Ne Suis Plus Nouveau Et Que J'ai Apris Que Il Ne Faux Faire Confiance a Personne J'ai Arreter Habbo Qu'elle Que Semaines Mais Je M'ennuyais Trop J'y Suis Revenue Et Je Me Suis Promis De Devenir Habbo X Et Aider Tout Les Personnes Qui Ont Ou Qui Vont Tomber Dans Le Piege Des Escros !

Merci D'avoir Lue Ma Presentation Et Je Vous Dis A Tous Bonne Soire Smile

PS : MDP = Mot De Passe
Revenir en haut Aller en bas
xX-Steph-Xx
Petite pousse
Petite pousse



Nombre de messages : 26
Localisation : 66
Date d'inscription : 13/04/2007

Presentation De .:II:.JimSkull.:II:. Empty
MessageSujet: Re: Presentation De .:II:.JimSkull.:II:.   Presentation De .:II:.JimSkull.:II:. EmptyDim 29 Avr - 15:37

Belle Présentation, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De .:II:.JimSkull.:II:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE centre d'aide Habbo :: Présente toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser