LE centre d'aide Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du centre d'aide tenu par Mod-Antone et Reskwal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de S0Giirl .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S0Giirl
Petit débutant
Petit débutant
S0Giirl


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Un Monde Ou la Paix Est reine Et ou l'Aide est la Princesse ! :Pp
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de S0Giirl . Empty
MessageSujet: Candidature de S0Giirl .   Candidature de S0Giirl . EmptyDim 4 Mar - 19:54

Voici mon C.V pour etre Recrutée :



Nom de Habbo : S0Giirl [ Le o de S0Giirl est un zéro et il y a 2 i a Giirl ! ]


Date approximative d'arrivée sur Habbo : Mars 2OO7


Pourquoi veux-tu rejoindre le centre d'aide ?Eh bien cela fait seulement quelques temps que je suis sur Habbo ,mais j'ai eu le temps de me faire quelques amis , et une amie m'avait racontée comment elle s'était fait arnaquée un peu plus tot ! Ca m'a profondément choquée que des choses comme ca puissent arriver , donc depuis , je passe beaucoup de temps a la Réception a mettre en garde les Habbos , et a répondre a toutes leurs questions en compagnie d'autres " Helpeurs et Helpeuses " ! Meme si je ne suis pas la depuis longtemps , j'ai bien étudié les FaQs et j'ai assisté et participé a un Quizz Sécu donc je me sens prete a faire partie de votre centre d'aide !

As-tu déjà été exclu? Combien de fois? Pourquoi? Non , jamais .



Combien de temps seras tu présent dans le centre d’aide ? Eh bien , disons a peu pres Une demi heure / 35 minutes par jour ! Je trouve ca correct en semaine car il y a aussi les cours ! Par contre , Le Week-End, A peu pres une bonne heure ! Voila !

J'espere que je serai prise ! Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Http://habbo.fr/home/S0Giirl
King-Funky
Connaisseur du centre
Connaisseur du centre
King-Funky


Nombre de messages : 184
Localisation : Au Centre d'aide de Antoine et au forum !
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature de S0Giirl . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S0Giirl .   Candidature de S0Giirl . EmptyDim 4 Mar - 20:36

Dsl mais les recrutements ne sont pas fermé et ils ne faut pas poster ca candidature ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://habboaide.forumactif.com
 
Candidature de S0Giirl .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE centre d'aide Habbo :: Présente toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser